Trois Grandes Révélations Divines

deutsch      english      español      français



Aperçu et Comparaison

(Révélations de Swedenborg)

(Révélations de Lorber)

Révélations Mexicaines

L'Amour Divin

Le Troisieme Testament

Livre de la Vie Véritable

La Tendresse Divine


Literature et Sites

Plan du Site

Avis Légal


La Tendresse Divine

Les Messages de Marie, la Mère Universelle

La Tendresse Divine.pdf   173 KB    Download

Introduction

 

Chapitre 1

Chapitre 7

Chapitre 2

Chapitre 8

Chapitre 3

Chapitre 9

Chapitre 4

Chapitre 10

Chapitre 5

Chapitre 11

Chapitre 6

Chapitre 12






En haut



Introduction

Qui est Maria?

Marie est l'esprit fondu à la Divinité de telle manière qu'Elle constitue l'une de ses parties, comme le sont ses trois phases: le Père, le Verbe et la lumière du Saint-Esprit. C'est ainsi que Marie est l'Esprit de Dieu qui manifeste et représente la tendresse divine. (352, 76)

Les chiffres entre parenthèses renvoient à l'enseignement et au verset du "Livre de la Vie Véritable" des 12 volumes, où l'on trouve plus de mots sur Marie dans divers enseignements.

Une très bonne idée de la vie et de la signification de la Mère Marie universelle peut être lue dans le recueil "Le Troisième Testament" du chapitre 20 — Marie, l'amour maternel de Dieu. Ce sont des extraits originaux — classés par thème et avec les gros titres - du "Livre de la Vie Véritable" mentionné ci-dessus.

L'amour de Dieu, infiniment tendre pour ses enfants ne contient pas de forme, et pourtant, au Second Temps, il prit la forme d'une femme en Marie, la mère de Jésus. (171, 69)

Marie passa par ce monde en cachant son essence divine. Elle savait qui j'étais et qui était son Fils et, au lieu de montrer avec ostentation cette grâce, elle déclarait qu'elle était qu'une servante du Très Haut, un instrument des desseins du Seigneur. (8, 46)

Comprenez que Marie a toujours existé, puisque son essence, son amour, sa tendresse ont toujours été en la divinité. (171, 70)

Les messages suivants de Marie reflètent ses propres paroles en tant que témoignage vivant de sa vie avec Jésus, depuis l'annonce, la naissance, l'enfance et la jeunesse jusqu' à sa crucifixion.

Dans le chapitre 5, Marie donne un message aux femmes et à la famille en ces jours et ces temps. Il souligne que notre maison sera un lieu de refuge sur terre au milieu de l'adversité et nous appelle à revenir à une vie simple, saine et pure, à prier de nouveau et à pratiquer la vertu.

Dans le chapitre 12, Marie s'adresse aux mères de ce monde: les heureuses, les tristes, les célibataires. Pour tous, elle a des paroles encourageantes et réconfortantes, car seul l'amour maternel et tendre peut avoir — un aspect de l'amour universel de Dieu.

Marie représente la pureté, l'obéissance, la foi, la tendresse et l'humilité. Chacune de ces vertus est un échelon de l'échelle que je descendis vers le monde pour me faire homme dans le sein de cette femme sainte et pure. (320, 70)

Cette échelle, par laquelle je descendis jusqu'à vous pour me faire homme et habiter avec mes enfants, est la même que celle que je vous présente afin que, par son entremise, vous l'escaladiez jusqu'à Moi, en vous transformant d'hommes en esprits de lumière. (320, 72)






En haut



Chapitre 1

1. L'esprit de Marie est avec vous.

La vraie présence de Marie, la Mère.

2. Ma présence invisible, ressentie par ceux qui ont su se préparer spirituellement, est vraie. Je suis heureux de rendre visite à mon peuple marial, afin qu'il sente ma présence près de son cœur, afin qu'il puisse écouter ma voix maternelle avec l'amour et la confiance avec lesquels l'enfant entend habituellement les histoires que sa mère lui raconte.

Marie, la jeune fille de Nazareth.

3. Écoute: En ce temps-là, caché parmi les montagnes de Galilée, il y avait un village appelé Nazareth, composé d'humbles maisons où régnaient tranquillité, simplicité et paix. Là, ignorée et silencieuse, en prévision de sa mission, vivait une jeune fille qui était le trésor de ses parents.

4. Ils m'appelèrent Marie, ce qui signifie Dame, et je savais dès mon enfance que ma destinée dans le monde était de servir le Père comme le plus humble de ses serviteurs. Durant mon enfance, j'ai consacré de nombreuses heures à la prière et à la méditation, dans une douce extase qui donnait de la force à mon cœur en tant que femme pour résister aux transes qui m'attendaient. Mais aussi, comme tous les enfants, je connaissais les jeux pour enfants, parce que j'ai toujours aimé l'enfance.

La tendresse maternelle de Marie.

5. Combien de fois mon cœur a été touché par la candeur des petits qui cherchaient ma compagnie, pour jouir de la tendresse que mon cœur gardait pour eux. Ce furent les mêmes créatures qui, après un certain temps, dans un après-midi d'amertume infinie pour Moi, entendront le Divin Maître me consacrer aux pieds de la croix, comme Mère spirituelle de l'Humanité.

6. La connaissance de Dieu et des choses supérieures que le Seigneur m' a révélées m' a permis de préparer beaucoup de cœurs, en leur faisant savoir que le temps du Sauveur promis approchait; mais aucune phrase ne sortait de mes lèvres qui révélerait que j'ai été choisie parmi toutes les femmes pour que l'incarnation de la Parole s'accomplisse en Moi. J'attendais le moment où la voix du Père, par les lèvres de Jésus, révélerait aux hommes ma véritable essence.

Prière de Marie pendant les nuits silencieuses de Nazareth.

7. Les nuits silencieuses de Nazareth, j'ai prié pour l'humanité. Et combien la douleur s'emparait de mon cœur par le malaise du corps et de l'esprit. Comme il souffrait pour les cœurs solitaires qui avaient faim et soif d'amour! Mes prières ont aussi été élevées par tous ceux qui ont enduré une croix d'ingratitude ou d'injustice.

8. J'ai senti au plus profond de mon être la douleur qui transpercerait mon cœur de la mère sur le Calvaire.

Maison, temple où l'esprit habite. José, le noble vieillard.

9. Ô Nazareth, fleur de Galilée, tu étais ma petite patrie terrestre! Là-bas, humble comme toutes vos femmes, j'ai connu les travaux humains auxquels je me suis donné avec amour et joie, soumis et obéissant, reconnaissant que la maison est un temple où l'esprit du Seigneur habite.

10. . Mais un autre temple m'attendait comme je devenais jeune fille, et c'était celui où je viendrais pour me mettre au service de Dieu, où mon Esprit et ma chair seraient préparés et fortifiés dans la prière et dans la pratique de la Loi. De ce temple, j'irais un jour me marier avec Joseph, le noble vieillard qui serait mon compagnon sur Terre pour un court moment.

L'Annonciation.

11. Un soir, transporté par la prière, je conversais avec le Très Haut quand l'Ange du Seigneur vint à moi pour annoncer qu'il allait bientôt concevoir le Fils unique du Père. Absorbe j'ai contemplé l'apparition céleste, mais sans surprise pour ce qu'il venait de m'annoncer, puisque mon Esprit connaissait la mission qu'il avait apportée au monde. Cependant, mon cœur de femme et d'épouse vierge, ils ont été abasourdis par tant de grâce donnée à une humble créature et j'ai prié pour rendre grâce.

12. De mes yeux jaillit un torrent de larmes de joie, de tristesse aussi, et je dis au Père: "Seigneur, mon Esprit se réjouit en Toi, mon Sauveur, parce que tu as fait de grandes choses, parce que tu es tout-puissant et que ton nom est saint."

13. Les mois passèrent, et le jour où s'accomplirent les paroles du messager spirituel, et je préparais l'humble chambre où devait naître mon bien-aimé Jésus, fruit de mon ventre maternel.

La grotte de Bethléem.

14. Mais Dieu avait tout arrangé sous une autre forme, car, ayant dû sortir ensemble de Joseph à Bethléem de Judas, obéissant à un ordre de César, l'enfant devait naître loin de Nazareth.

15. Le voyage fut douloureux et long pour ceux qui allaient devenir mères, et inutile dans la recherche d'un lieu de repos à Bethléem. Aucune porte n'était ouverte à mon appel, mais le Seigneur avait tout préparé, car là, aux abords de la ville, une grotte où les humbles bergers et leurs troupeaux se réfugiaient, était l'endroit choisi par Dieu pour que mon Fils bien-aimé, le Messie promis, naisse.

La Naissance du Messie promis.

16. Mes enfants: En vérité, je vous le dis, il n' y a pas de paroles dans votre langage qui puissent exprimer ce que mes yeux contemplent dans l'instant où la Parole, faite homme, est née à la lumière du monde et s'est reposée sur mes genoux. Une lumière rayonnante illuminait cet Être qui, en ouvrant ses yeux, m'enveloppait d'un sourire d'amour infini.

La crèche.

17. Quelle grande joie mon cœur de la Mère envahit alors! Mais il y avait tellement de solitude et de pauvreté autour de nous que je me sentais angoissé. J'aurais voulu couvrir ce petit corps en robe, sachant qu'il était roi, mais je ne pouvais que le border avec mes baisers d'amour, lui donner le meilleur des lits et ne lui offrir qu'une crèche pour berceau.

18. Un auguste silence enveloppait cette nuit bénie, sans seigneurs de la terre ni rois du monde, endormis dans la léthargie et les ténèbres, sentant que le Fils de Dieu était arrivé parmi les hommes.

19. C'étaient les bergers de Bethléem au cœur simple et humble, qui se sentaient au plus profond de leur être les pas doux du nouveau.

20. Au milieu de la nuit, l'Ange du Seigneur leur apparut et leur dit: "Ne crains pas, car je viens t'annoncer une grande joie pour ce peuple, car aujourd'hui il est né dans la ville de David, le Sauveur, le Christ, le Messie que tu attendais; et le signe, c'est que tu le trouveras couché dans la mangeoire d'une étable. C'est le Messie."

Gloire à Dieu au plus haut et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

21. Aussitôt, le ciel fut illuminé d'une lumière rayonnante, et une armée d'anges entonna d'une voix douce: "Gloire à Dieu en haut dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté."

22. Absorbés, enchantés, ils reçurent le message divin annoncé il y a des siècles par les prophètes du Seigneur.

23. Lorsque la vision fut passée, les bergers, le cœur rempli de joie, allèrent à la recherche de parents et d'amis pour leur annoncer la bonne nouvelle. Puis la lumière du Seigneur a guidé ses pas dans la grotte, où le Fils de Dieu reposait dans la paille d'une mangeoire.

Adoration des humbles bergers.

24. Une image d'humilité et de lumière fut offerte aux yeux des bergers. Cet enfant, devant qui ils se sont mis à genoux pour adorer, était l'Homme Dieu qui est venu dans le monde pour montrer la voie du salut du joug du péché à l'humanité.

25. Ô mon Père, toi qui as cherché en tous temps des cœurs simples pour leur révéler tes hauts desseins, sachant que les sages et les puissants sont ignorants de toi et te renient!

Les bergers du Troisième Temps.

26. Vous, ouvriers de mon peuple bien-aimé, qui venez écouter votre Seigneur, vous êtes les cœurs simples que mon Père recherche en ce temps, afin que vous apportiez à vos frères l'annonce de son nouvel avènement.

27. Hommes, femmes, vieillards et enfants qui, en ces instants, entendent la voix de votre Mère du Ciel, vous êtes les cœurs humbles qui ont su écouter en ce temps la voix de l'Ange du Seigneur annonçant la présence spirituelle du Divin Maître. Je bénis votre soumission à cet appel d'amour et je vous compare avec les bergers de cette époque, parce que vous n'avez pas été choqués de le trouver dans l'humilité la plus complète, étrangère au faste du monde. Et par la foi que vous manifestez devant ces révélations, le Seigneur souhaite reposer sur la couche que vous Lui avez préparée dans votre cœur.

Le manteau affectueux de Marie.

28. Je reçois les dons d'amour que tu M'offres, les convertissant en paix pour tous les peuples de la terre, en caresse pour l'enfance et en force pour les hommes qui luttent pour la vie. J'enveloppe les femmes dans mon manteau d'amour et j'essuie les larmes des mères, femmes, veuves ou femmes abandonnées, qui boivent leur tasse d'amertume goutte à goutte.

29. Humanité: Je t'aime infiniment. Je ne reproche à personne de ne pas me reconnaître comme Mère, parce que je n'aime pas seulement ceux qui m'aiment ou croient en moi. Vous êtes tous à moi et vous viendrez tous à la présence du Père, où vous me verrez avec mes bras aimants qui m'attendent, pour vous faire ressentir la chaleur de mes genoux dont vous ne vous détournerez plus jamais.

30. Ô enfance bénie, orphelinat bien-aimé, jeune homme qui marche désorienté et sans direction, porte ma lumière! Jeunes filles et jeunes gens: Soyez forts devant les tempêtes de la vie pour ne pas perdre votre parfum. Enfance bénie: recevez ma caresse et mes dons.

31. Les cœurs solitaires, affamés d'amour et assoiffés de tendresse et d'intelligence, je vous annonce que vous trouverez bientôt le trésor désiré.

32. C'est pourquoi je laisse allumé un flambeau de foi dans ton existence.

33. Mains qui oignent les malades et soulagent les douleurs et les peines, même quand vous portez une blessure dans votre cœur, je vous bénis et je vous donne mon baume pour que vous puissiez continuer votre voyage sans vous évanouir. Mains qui caressent les enfants, je vous bénis.

34. Je vous couvre de mon manteau de paix.






En haut



Chapitre 2

1. Je suis de nouveau au milieu de vous pour manifester ma tendresse et vous rappeler le souvenir de mon Fils bien-aimé.

2. Accueillez-vous, disciples du Maître, je vous salue au nom de mon Fils qui m' a confié sur la croix pour être votre guide et je vous bénis au nom du Saint-Esprit.

Marie, intermédiaire et intercesseur

3. Ma joie est grande parmi vous. Vous me traitez d'intermédiaire et de intercesseur, et je le fais. Le Seigneur reçoit vos œuvres et vos prières par mon Esprit et, par moi, vous envoie des dons de charité et d'amour.

4. Je ne viens pas te donner une doctrine, je veux seulement te faire sentir ma chaleur, te consoler et te donner du courage dans ta marche.

5. Chaque fois que le Maître vous donne sa parole, je suis présent, comme à ce moment-là, quand j'ai été donné pour être près de Jésus, quand il a enseigné aux foules.

Marie, compagnon de route de l'humanité

6. Rien de ce qui t'arrive ne passe inaperçu pour Moi. Je suis votre compagnon de voyage, votre conseiller et votre confident. Il y a de la joie en Moi quand Je te vois heureux et Je pleure quand tu souffres.

7. Je vous veux dans le Royaume des Cieux, c'est pourquoi, par ma parole, je viens vous dire de suivre les traces de Jésus, afin que ceux qui sont loin de Lui viennent avec amour, confiance et foi.

8. J'aime les nouveaux apôtres du Maître, et je les voile pour qu'ils ne tombent pas dans la tentation.

9. Voici, le Seigneur n'est pas venu vous demander des sacrifices ou des efforts surhumains, seulement un peu d'humilité, de simplicité et de bonne volonté.

10. Je veux vous voir unis pour que vous puissiez jouir d'une paix ineffable. Pouvez-vous imaginer ma douleur quand je vous vois vivre sans harmonie? Connaissez-vous ma tristesse quand je trouve les gens engagés dans des guerres fratricides? C'est cette même humanité que le Rédempteur m' a confiée à l'heure de son départ, quand il m' a dit: "Femme, voici ton fils."

11. C'est pourquoi, en tant que votre Mère, je vous demande de lutter pour fraterniser avec nous tous, afin que vous ne cessiez pas de prier pour la paix de l'humanité.

Marie nous aide à l'esprit à rechercher l'élévation

12. Si vous vous sentez faible pour prier, cherchez-Moi, et Je ferai en sorte que votre cœur soit tendre devant la douleur des hommes, et Je vous aiderai à vous élever pour offrir au Père vos pensées les plus nobles et les plus élevées.

13. Je vous confie, disciples du Seigneur, afin que vos œuvres soient toujours spirituelles et limpides, et que vous semiez la charité sur le chemin des nécessiteux, comme l'un des plus beaux enseignements du Divin Maître.

14. Je serai toujours prêt à vous protéger, en retirant les épines du chemin et en vous aidant dans l'accomplissement de votre mission.

15. La paix et la simplicité avec lesquelles tu m'as accueilli, garde-les toujours.

Le trésor inestimable de la paix

16. Que rien ne vous retire le trésor inestimable de la paix.

17. Mes bien-aimés, ne croyez pas que lorsque je cesserai de vous donner mes paroles, je vous quitterai. Soyez confiants que mon esprit de Mère, comme votre ombre, vous suivra partout.






En haut



Chapitre 3

Le fils, comme le Père

1. Le Seigneur vous a donné des attributs spirituels qui vous font Lui ressembler: sagesse et amour, force et justice.

2. Quiconque manifeste ces facultés le représente et l'honore, depuis les humbles jusqu'aux plus ardents de ses disciples.

3. Vous, qui avez été guidés par la lumière de cet enseignement, aimez et reconnaissez-Le, sans Lui demander de diminuer votre purification ou de changer le chemin qu'Il vous a indiqué, parce qu'Il est sage et juste dans Ses déterminations et Ses lois d'amour.

4. Heureux êtes-vous, vous qui, à la naissance, apportez la connaissance de la Loi Divine, parce qu'autrement, vous êtes ignorants de votre mission; vous ne pourriez pas pénétrer dans le sens de la vie, et vous ne sauriez pas d'où vous venez ni où vous allez. Mais la lumière et les dons que vous possédez vous parlent de votre origine et vous apprennent à les appliquer pour votre bien et celui de vos frères.

5. Apprenez à vous purifier sans désespoir. La prière silencieuse et secrète dans votre cœur, la conformité à votre destin et le désir de servir les autres pour honorer votre Père céleste, vous rendront dignes d'habiter près de Lui. C'est ce que le Seigneur veut de toi. Il vous souhaite forts dans le bien, en tant que soldats fidèles à ses lois, défenseurs de toute noble cause.

Semeurs de la semence divine

6. convertissez-vous en semeurs de la semence divine et ne la laissez pas pousser parmi les épines, parmi les mauvaises herbes; soignez la semence pour qu'elle se multiplie dans les champs assoiffés d'amour.

7. Tu es appelé, parce que tu n'as pas encore parcouru un bout de chemin.

8. Si vous rencontrez des obstacles, surmontez-les, et cela vous rapprochera de celui qui est tout parfait.

9. Votre désir doit être de l'aimer, d'accomplir sa volonté et de vous aimer les uns les autres.

Donnez avant de demander

10. Priez avec douceur et ne vous demandez pas vous-même, parce que vous ne savez pas ce que vous méritez, ce qui vous convient ou ce dont vous avez vraiment besoin. Que la volonté de celui qui vous aime s'accomplisse avec une infinie tendresse et ne veut que votre bien et avant de penser à vos propres besoins, présentez celui de vos frères. Avant de demander, donnez, car vous avez reçu beaucoup. Soyez infatigable dans la lumière, même lorsque le Maître déverse son enseignement, afin que vous puissiez mériter davantage.

11. Ma parole est d'amour et aussi de demande reconventionnelle. Je vous parle ainsi parce que vous êtes plus âgés, en tant que disciples de la parole divine. Je vous conseille avec la sévérité aimante avec laquelle on parle au fils aîné, qui doit être le guide et l'exemple de ses frères. Si vous pratiquez cet enseignement, à la fin vous aurez une expérience précieuse, parce que vous aurez profité de la grâce que le Maître vous a apportée en ce temps.

Mary, source d'inspiration pour les femmes

12. Moi, ta Mère, je viens inspirer les femmes pour qu'elles ne négligent pas leur mission, leur grand destin, et qu'elles sachent être un phare et un guide pour l'humanité.

13. Tous les esprits qui ont été envoyés avec un message à ce monde ont dû endurer de grandes batailles pour triompher dans les épreuves. Ses mérites sont légitimes, son effort est véritable.

L'empreinte lumineuse des disciples du Second Temps

14. Croyez-vous que les êtres qui ont laissé une trace de lumière sur la Terre n'ont pas eu à lutter contre eux-mêmes pour vaincre la faiblesse de la chair? Face à cette fragilité, l'esprit devait augmenter sa force pour ne pas s'affaiblir au combat. Plus la hauteur qu'ils ont atteinte est élevée, plus leurs épreuves sont grandes, mais aussi leurs connaissances et leur élévation.

15. Ces êtres n'ont pas été des saints en principe, comme vous pourriez le supposer; ils ont su se forger, inspirés par l'amour divin, jusqu' à ce qu'ils puissent s'élever au-dessus de la misère humaine. Les souffrances étaient les clous et la croix dans lesquels ils restaient en attente en imitation de leur Maître.

16. Je vous dis que l'Œuvre de Jésus n' a pas été comprise même par ses disciples les plus proches, parce que l'amour et l'humilité du Maître, son obéissance et sa fidélité aux desseins du Père, touchaient à la perfection.

Grandir dans le mérite

17. Vous, grandissez en mérites, afin que vous deveniez de grands esprits, dont le Père les utilisera pour accomplir son Œuvre de restauration dans ce monde. Et quand vous aurez surmonté toutes les faiblesses et connu la vie spirituelle, vous serez en parfaite communion avec l'Esprit.

18. Je suis venu vous encourager, regardant avec joie votre croissance spirituelle en vous voyant porter votre croix avec amour. Mais si jamais vous vous sentez dépassés par son poids, rappelez-vous que maintenant le Maître est votre Cyrénéen. Il porte sur lui le poids des imperfections humaines comme une croix immensément plus grande que celle qu'il portait sur ses épaules sur le chemin du Calvaire.

19. Le semis du Maître doit être fructueux. Son amour, semence féconde, se répandra jour après jour dans le monde entier, tandis que vous, qui en êtes les détenteurs, apporterez la bonne nouvelle de la venue spirituelle du Christ dans le monde en ce moment.






En haut



Chapitre 4

La vie exemplaire de Jésus sur Terre

1. Marie, votre Mère, va vous raconter comment Jésus était sur la terre.

2. Il était humble, plein d'amour, d'intelligence et de charité; son regard était doux, ses mains douces. C'était comme un lis. Sa voix caressée et sa parole illuminée comme une étoile. C'était comme un baume, comme une berceuse de colombe. Il parlait toujours du Royaume de son Père, de belles et bonnes choses, et les hommes et les enfants l'écoutaient transporté dans un monde plus élevé.

La joie d'avoir été la mère de Jésus

3. Sa protection était celle d'un amant berger, et son enseignement était celui des meilleurs maîtres. Les enfants l'aimaient, se réjouissaient quand la main de Jésus reposait sur leur tête, et dans son visage ils laissaient voir le bonheur quand ils étaient regardés par Lui. Combien d'amour pour les hommes! Combien d'amour pour les enfants! Quand ils s'approchèrent de Moi, ils Me dirent:"Nous avons cherché notre ami Jésus." Combien de belles choses mes yeux voient! Quelle joie mon esprit éprouve d'avoir été la mère de Jésus!

Les prodiges de l'enfant Jésus

4. Les hommes virent ses prodiges. Enfant, un vieil homme vint à lui et dit:"Je sais que vous possédez certaines vertus et je viens à vous pour obtenir de l'aide. Mon semis est desséché par manque d'eau." Jésus accompagna le vieil homme dans ces champs et après avoir levé les yeux vers le ciel, il dit quelques mots et l'eau tomba de façon torrentielle, fertilisant tout. Le vieillard prit beaucoup de moisson et me dit:"Cet enfant a une vertu que le Seigneur lui a donnée, car mes champs n'ont jamais produit autant, et mes étables n'ont jamais été aussi pleines." Et la Mère était heureuse en regardant l'accomplissement de la parole du Père et l'obéissance du Fils.

5. Cet enfant, converti plus tard en maître, parla en parabole pour instruire ses disciples des lois du Père et de son plan parfait. Et combien de fois pour avoir parlé à ceux qui le suivaient, il oublia qu'il n'avait pas apporté un pain sur ses lèvres!

Jésus n'avait rien à apprendre des hommes

6. Le Maître leur parla d'un message qu'il n'apprenait pas des hommes. Il les enseignait comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, et souvent les disciples qui vivaient avec lui et connaissaient sa langue ne comprenaient pas le sens de ses paroles. Il leur a parlé dans un sens spirituel qu'ils ne comprenaient pas toujours.

7. Après la fascination avec laquelle j'ai regardé mon Fils, le voyant passer de l'enfance à l'adolescence, mon cœur de la mère a senti la fin qui l'attendait à la fin de sa mission sur terre.

8. Depuis son enfance, il était extasié par l'admiration des choses créées par son Père. Parfois il me disait: "Mère, regarde la clarté et la transparence des eaux: quelle beauté dans les fleurs qui s'ouvrent au printemps. Tel est le cœur de celui qui aime. Il aimait donc l'humanité. Un chant éternel d'amour est en Moi."

9. Jésus brillait plus que les rayons du soleil, parce qu'on lui avait lâché une lumière qui embellissait son être. Son regard n'était pas comme celui des hommes ou celui des autres maîtres, mais pénétrait les cœurs en les animant. Il semblait que la lumière du jour ajoutait à sa beauté pour caresser tout ce qu'elle voyait. Ses yeux, toujours sereins, avaient un message secret et profond.

10. Dès son plus jeune âge, il me parla avec une grande assurance et me dit: "Mon Père m' a parlé ce soir, et j'ai reçu son message: Je l'ai senti dans mon cœur."

11. Une grande beauté l'enveloppa lorsqu'il éleva son esprit pour entrer en communion avec le Père. Puis, lorsqu'il alla à la recherche des tristes et des malades, de ses lèvres jaillissaient des phrases pleines d'amour et de lumière. Son langage simple mais profond a atteint tous les cœurs.

La vie à côté de Jésus était un poème

12. Ma vie près de Jésus fut un jour lumineux, loin de lui, une nuit noire sans étoiles. La vie à côté de Jésus était un poème.

13. Toute sa vie fut une leçon de spiritualité, et moi, l'heureuse Mère de ce Fils que le Ciel m'avait confié, je l'ai accompagné pas à pas dans son passage dans ce monde. Après la joie, il y aurait de la souffrance; mais le Fils et la Mère s'en tiendraient à la volonté divine.

Jésus et Magdalena

14. Magdalena, parlant de Jésus, me dit: "Seul un rayon de son regard suffisait à changer ma pensée. Mon esprit a été ému pour se réveiller de sa léthargie. Mon cœur frissonnait du sentiment d'amour spirituel. La lumière de son regard suffisait à changer ma vie."

Les conversations de Marie et de Jésus

15. Combien de fois, au coucher du soleil, quand Jésus était encore un enfant, je le tiendrais dans mes bras, et je dialoguerais avec lui. Je lui ai parlé de Dieu ou des annonces des prophètes et je lui ai dit: "Les illuminés ont enseigné que le Fils de Dieu viendra montrer à l'humanité la voie du salut." Alors, pour ne pas révéler sa mission, il resta silencieux et semblait endormi. J'ai continué en disant: "Nous savons qu'un prophète viendra, quand le monde dormira spirituellement et se consacrera au péché, pour annoncer la proximité du Royaume des Cieux." Et Il savait qui était ce prophète, mais Il est resté intérieurement absorbé par des pensées profondes. D'autres fois, je lui parlais de sa naissance, en lui disant que des sages étaient venus lui rendre hommage et il seulement souriait.

Jésus, le Fils de Dieu

16. Lorsqu'il leva les yeux au ciel, ils brillaient plus que le soleil lui-même. Je l'ai souvent surpris en train de parler à quelqu'un que je n'avais pas vu. Il savait qu'il était le Fils de Dieu; mon cœur de la Mère aussi, mais il a peu parlé de ce que nous savions tous les deux.

17. Lorsque quelqu'un qui était dans le besoin frappa à l'entrée de notre maison, demandant la charité, mon fils le reçut avec douceur et lui dit: "Je suis venu à toi pour te rendre maître d'un grand royaume," et il parla longuement avec lui. Puis l'indigent oublia sa pauvreté et s'en alla avec contentement.

18. Il m'annonça qu'un temps viendrait où les autels faits de la main de l'homme disparaîtraient, et que Dieu se manifesterait d'une autre manière, qu'Il enverrait des rayons de lumière sur les hommes, et c'est ce qu'Il avait réservé pour ce temps, afin de vous élever avec Sa parole et ainsi de consommer Son Œuvre.

La puissance divine de Jésus

19. Jésus avait tant de pouvoir que lorsqu'il dit aux hommes: Suis-moi, ils l'ont fait, abandonnant les choses matérielles sans réfléchir. Parce que celui qui l' a entendu ne pouvait plus vivre sans sa parole. C'est juste que son message était captivant et plein de vérité. Quand il m' a parlé, il m' a dit que l'amour du Père céleste est le premier et le dernier, qu'il est le commencement et la fin de toute créature; ce qui procède de Lui reviendra.

20. Il ne s'est jamais reposé, car il a dit qu'il devait profiter du temps pour donner aux hommes ce qui leur appartenait: le message divin. C'est pourquoi, quand il sentit combien il l'attendait, ses yeux pleins de tendresse semblaient cacher ce secret. Je savais par prophétie que le Fils de Dieu serait sacrifié.

La prière de Jésus

21. Comme il priait, il semblait transporté dans d'autres régions, et puis, quand il revint de son extase, il me dit: "Mère, je partirai bientôt, parce qu'il y a des missions que mon Père m' a confiées et que je les accomplirai. L'humanité m'appelle, a besoin de moi et je dois y aller pour donner ce que le Père m' a ordonné. Je suis venu pour restaurer, pour délivrer."

La crucifixion

22. Jésus, qui était si doux et tendre qu'il aimait tant l'humanité, fut un jour crucifié par elle. Quand ils l'emmenèrent au Calvaire, je demandai: Qu' a-t-il fait aux hommes, sinon pour leur donner le parfum de son cœur exquis? Et quand son corps a été placé dans mes bras, il n' y avait nulle part où mettre le doigt dessus. Comment toucher ses blessures, si tout son corps était douloureux?

23. Ses mains, qui caressaient tant, étaient percées. Ses pieds, qui parcouraient les routes en semant sans cesse l'amour, étaient aussi percés, tout était blessé. Ses ennemis avaient fini son œuvre, mais dans son cœur ils sentaient que Jésus avait été juste. Certains d'entre eux ressentaient en Lui la présence du Messie. Jésus savait tout, mais il n'avait aucun reproche à leur égard. Il aimait tendrement tout le monde, même Judas, qui l' a abandonné.

Marie au pied de la croix

24. Son dernier regard était très triste. Mère, me dit-il, voici ton fils, il parlait de Jean, son disciple. J'aimais Jean et je l'ai pris de cette heure-là comme mon fils, car il avait dans sa vertu une ressemblance avec Jésus; il était un bâton dans ma vieillesse.

25. Quand la voix de Jésus cessa de parler, je ne pus fermer ses plaies avec tout mon amour.

26. Oh, mon Fils, la vérité du Père est cachée en toi; je me souviens de toi comme d'un enfant, je t'admire comme une Parole, et je t'aime comme envoyé! Ceux qui vous ont entendus comme un homme au Second Temps et vous entendent aujourd'hui comme un Esprit se souviendront toujours de vous!

Le manque de prudence sur Terre. La lumière qui ne s'éteint jamais

27. Mon Bien-aimé: Tu as été un don constant à tes enfants en consacrant ta vie aux pauvres, aux malades, aux pécheurs. Tes lèvres, parlant d'amour, fermées à cause de l'incompréhension humaine. Ta soif était d'amour et ils ne pouvaient pas l'étancher. Il y a un manque de prudence sur Terre, parce que l'homme rejette l'illumination divine. Les vertus s'éteignent peu à peu et ils ne cherchent que la fausse lumière de la science humaine. Et tu viens leur parler de la lumière qui ne s'éteint jamais.

28. Mon souffle, cause de mon bonheur et de ma douleur! Je bénis vos enfants, vos disciples, et en tant que leur mère, je continuerai à les instruire.

29. Je bénis la race humaine, et que ma charité soit avec les mères qui sont sur le chemin des fleurs et des épines. Je vous souhaite de ne jamais entendre le cri d'une foule appelant à la mort de votre fils. Pouvez-vous imaginer ce qui s'est passé dans le cœur de Marie pendant ces heures de douleur infinie? Puisses-tu ne jamais savoir ces choses, oh, mères! parce que si tu devais endurer cette épreuve, tu n' y résisterais pas.






En haut



Chapitre 5

La manifestation spirituelle de Marie au Troisième Temps

1. Je viens maintenant au milieu des nuages, en esprit. Si, à ce moment-là, l’Éternel a ordonné que mon sein soit le sanctuaire où le Verbe s'est fait chair pour devenir homme, j'offre maintenant mon sein maternel au monde, dans lequel il sera en sécurité.

Message pour les femmes

2. Les femmes qui pleurent sur le chemin de la vie: vos prières sont des fleurs que vous arrosez de larmes pour m'offrir. Ne sentez-vous pas ma main vous caresser, essuyer vos pleurs et tirer les épines de votre chemin?

3. Mères: Comment te souviens-tu de Moi quand tu vois tes enfants souffrir, comment tu Me cherches quand ils te font souffrir?

4. Femmes: Quand ta coupe de miel se transforme en une coupe d'amertume, tu cherches aussi ma compagnie, et là, dans le coin de ta chambre, témoin de tes confidences, tu me dis: "Mère, qui mieux que toi pour comprendre ma douleur et étendre ta main sur ma maison?" Oui, les petits, personne ne m'aime pour vous comprendre. Parle-moi avec l'esprit, tu n'as pas besoin d'ouvrir tes lèvres.

Message pour les familles

5. Familles: Bien que tu ne ressentes pas ma présence dans ta maison, je te rends visite et je bénis ta table et ton rêve; mon Esprit est recréé quand il contemple la justice dans le père et la vertu dans la mère. Je suce le parfum des vierges et je me réjouis de l'innocence des enfants, parce que dans tout cela je vois l'Œuvre du Seigneur. Pouvez-vous imaginer ma douleur quand, au lieu de trouver la paix, la vertu et l'ordre, je ne vois que des hommes qui souffrent ou échouent dans la Loi du Père, des mères qui pleurent, des femmes et des enfants abandonnés sans chaleur, sans amour et sans pain?

6. Je sais bien qu'au bout du chemin, tu te lèveras de cette vallée de larmes pour habiter la maison parfaite, mais tant que durera ton pèlerinage, mes yeux ne cesseront pas de pleurer sur les hommes: des larmes de piété, mais aussi de vie et d'intercession.

7. Vous avez entendu Jésus vous dire: Il en sauvera beaucoup pour vous. Il veut former un peuple fort pour la fraternité, où l'homme est toute dignité et zèle dans ses devoirs spirituels et humains; où la femme est le dépositaire de toutes les vertus; où brille l'institution du mariage; un peuple dans lequel votre cœur jouit de la chaleur, de la lumière, de la paix et de l'amour, comme reflet de la vie spirituelle.

Maison, refuge au milieu des tribulations

8. Presto viendra le temps de la lutte annoncée par le Seigneur, mais au milieu des tribulations continuera d'être votre maison un refuge sur la Terre.

9. Je te couvrirai de mon manteau et j'irai toujours devant toi.

10. J'abandonne mon amour aux nations en guerre, où le sang innocent est versé, où la vie est arrachée aux hommes et où la désolation, le deuil et la misère sont dispersés. C'est ma voix qui freine l'esprit de guerre qui s'est emparé des nations et des peuples.

Les vertus d'une vie simple

11. Revenez à une vie simple, saine et pure; priez de nouveau et pratiquez la vertu; lorsque vous vivrez de cette façon, vous trouverez la paix perdue et vous ne regretterez jamais d'avoir tourné le dos à la fausse lueur de la vie que vous connaissez maintenant.

12. Petits enfants bien-aimés, ma parole est le conseil céleste avec lequel je viens témoigner de ma présence parmi vous.

Priez et veillez avec moi, je désire sentir votre compagnie spirituelle.






En haut



Chapitre 6

1. Ma voix maternelle te caresse. Suivez mes pas, venez par mon empreinte et vous atteindrez le sein spirituel de votre Père.

L'amour de Marie et du Divin Maître, un seul Être

2. Je me suis tenu à côté du Maître depuis sa naissance en tant qu'homme jusqu' à ce qu'il meure sur la croix. Son amour et le mien, unis, forment un seul Être qui veille sur vous. Soyez avec moi et vous serez avec Lui, comme Jean, le disciple bien-aimé qui a accompagné la Mère au pied de la croix, où il a jeté un dernier regard et sa dernière parole du Maître. Venez avec moi et je vous rapprocherai de la présence du Seigneur afin que vous aussi vous receviez ses précieux dons.

3. Je ne demande rien pour Moi, mais pour toi. Ma joie, c'est qu'il y ait de la joie et de la paix dans ton esprit.

Au Second Temps, la tendresse céleste prit forme de femme en Marie

4. Le Père m'envoya alors sur la Terre pour vous apporter l'essence de sa tendresse céleste; il accorda à mon Esprit de s'incarner lui-même dans une créature pleine de grâce comme Marie, pour délivrer par lui mon message maternel. Le cœur de la femme dans laquelle j'ai pris forme humaine, toujours soumise à la volonté du Seigneur, n' a jamais vacillé devant les épreuves par lesquelles elle devait passer.

5. Jésus était le fruit que le Père mettait en Moi pour prendre forme humaine; la Parole incarnée qui devait passer de mon sein au monde, pour se donner dans l'amour de l'humanité.

6. Ma joie était aussi grande que celle d'une femme, car je l'ai conçu et bercé dans mes bras, et ma tristesse de l'avoir accueilli sur mes genoux, quand sa mission dans ce monde s'est achevée.

7. Après peu de temps, ayant accompli sa mission, mon Esprit s'est uni à son Esprit dans l'éternité, d'où je voile toujours pour toutes les créatures sur lesquelles j'ai étendu mon manteau d'amour.

8. Je bénis ceux qui me cherchent, ceux qui croient en mon existence et croient en ma protection, en ma charité et en mon intercession. De même, je bénis ceux qui nient mon existence, pardonne ceux qui blasphèment contre moi et éclaire ceux qui ont une idée confuse de Moi.

Le pardon de maman

9. Je vous dis ces choses afin que vous appreniez à pardonner à ceux qui ne me reconnaissent pas. Oui, pardonnez-leur et ne considérez pas qu'ils ne m'aiment pas ou me renient. Vous verrez comment dans les grandes épreuves, ma présence sera avec eux, les illuminant, leur offrant protection et soutien dans l'instant du danger, quand leurs lèvres s'exclament involontairement angoissées: "Mère, protège-moi!"

10. Ces cœurs me sentiront et n'oublieront jamais que dans les moments d'affliction il suffisait d'invoquer la Mère pour qu'Elle soit présente.

11. Priez l'Éternel, mais commencez par Moi, afin que je vous aide dans votre élévation. Confiez-Moi tout, mettez votre fardeau de tribulations et de travail sur Moi et vous serez sauvés.






En haut



Chapitre 7

1. Voici ta mère spirituelle. Tu m'as appelé et je t'ai fait sentir ma chaleur et mon osculum de paix.

2. Tu as enduré les souffrances de la vie, et malgré elles tu es fidèle à mon amour.

3. Je suis avec vous tous, je n'exclue personne de ma protection, mais ceux qui me cherchent voient leur chemin sans trébucher, car la lumière de la foi éclaire leur chemin.

Là où est la présence du Père, il y a la présence de la Mère

4. Là où est la présence du Seigneur, il y a Moi, car je suis en Lui. Son Esprit et le mien ne font qu'un.

5. Jésus et Marie sont passés ensemble dans le monde, comme en ce temps de manifestations spirituelles. A côté de l'Esprit du Maître, il y a l'Esprit de la Mère; et tout comme sur la Terre, du village de Nazareth, j'ai couvert l'Humanité du manteau de mes prières et je suis allé aider et consoler les pauvres, aujourd'hui je vous fais sentir ma présence spirituelle comme un manteau qui descend de l'infini pour vous protéger dans votre marche.

6. Mon Esprit maternel a toujours été dans le Père. Jésus m' a consacré dans son agonie comme Mère spirituelle de l'Humanité. Dans Jean, le disciple, je t'ai aimé et je t'ai accueilli sur mes genoux; depuis lors, l'humanité sent ma présence et sait que j'existe.

7. En ce temps-là, j'encourageai les disciples de Jésus. Maintenant, Je viens vous dire de recevoir dans votre cœur les leçons du Christ et d'être fidèles jusqu' à la fin.

8. La Loi et la Doctrine vous sont données par le Seigneur, je suis seul à vous donner des conseils; mais je suis aussi confiant, intercesseur, infirmier et ami. Dis-moi tes tristesses, confie-moi tes désirs, dis-moi tes fautes et tes défauts. Je vais te réconforter, te consoler et te tenir la main sur le droit chemin.






En haut



Chapitre 8

1. Je vous bénis et je vous prépare à recevoir mes paroles comme une rosée féconde. N'échoue pas dans ta foi, ne te décourage pas. Si une grande tristesse afflige votre esprit, acceptez votre tasse d'amertume qu'elle vous apportera toujours un bienfait. Combien de fois la douleur vous a-t-elle sauvé d'un grand danger ou résolu un problème dans votre vie!

Ne craignez pas la douleur.

2. Tout a été arrangé par le Père qui gouverne et régit les destins. Ne craignez donc pas la douleur, recevez-la avec amour, comme vous recevez la joie ou la paix.

3. Priez et méditez, afin que vous marchiez avec confiance et en toute sécurité. Je ne veux pas que vous recherchiez les plaisirs fictifs, en les confondant avec le vrai plaisir spirituel. Connaître la valeur de l'un et de l'autre afin que vous puissiez prendre ce qui est bénéfique pour vous.

4. Ne faites pas ce qui vous cause des remords ou de la détresse. Forgez de nobles pensées et nourrissez des sentiments purs pour ne pas tacher votre existence.

L'exemple pour les générations à venir.

5. Qui donnera l'exemple à ce moment-là pour être connu des générations futures? S'agira-t-il de quelques-uns ou de l'ensemble des gens qui font sentir leur présence et leur force? Je vous dis que ces temps sont propices au travail et à la lutte pour l'élévation spirituelle. A chaque étape, vous trouverez l'occasion de pratiquer la Doctrine de l'amour et vous pourrez assister de la même manière à la demande d'un être qui habite cette Terre, comme la demande de celui qui vit dans le monde spirituel. Aimez-les tous également, car en esprit il n' y a pas de différence.

Pour prendre de cette vie le bien qu'elle contient.

6. Prenez de cette vie ce qui est bon en elle, car elle a été créée par le Père pour la récréation et la perfection de ses enfants.

7. Soyez des hommes et des femmes vertueux de haute opinion. Aimez, bénis tes semblables. Que l'amour s'étende au-delà de ce que vous ressentez pour vos parents, vos enfants, votre femme ou vos frères et sœurs. Il y a beaucoup d'êtres désemparés sans affection ni abri, qui méritent aussi d'être aimés.

Protection des orphelins.

8. Combien d'hommes et de femmes ont des cœurs vides, parce qu'ils sont laissés seuls dans le monde. Ils ne donnent plus de l'amour parce que leurs proches ont quitté la Terre, mais n'ont-ils pas pensé à des enfants sans parents, qu'ils pourraient protéger comme s'ils étaient la chair de votre chair? Prenez ces créatures comme des enfants spirituels et veillez sur elles, car leur innocence est digne de respect. Combien d'esprits de grande élévation sont cachés en eux! Ce sont des êtres qui n'ont pas été cultivés au sein d'une maison, mais qui sentent un grand destin. Ne ressentez pas seulement de la pitié pour eux, élevez-les de ce niveau dans lequel ils vivent. Aimez-les comme vos enfants! N'importe qui peut devenir le père de ces êtres et leur donner tendresse, caresse et réconfort dans leur existence.

9. Écoutez la voix de la Mère et sentez la force que ma présence vous donne.






En haut



Chapitre 9

Le Jardin des Esprits.

1. Je suis venu cultiver le jardin que forment vos esprits: Mes soins ne lui permettront pas de se flétrir. Quand vous porterez les fruits de l'amour, vous nourrirez ceux qui se sentent maintenant détachés de la source de la vie.

2. Car vous, qui vous êtes préparés à écouter le concert que l'Éternel est venu vous donner, les générations futures et le monde d'aujourd'hui parviendront à la grâce.

3. Prenez les enseignements du Maître et laissez son essence vous nourrir; pénétrez dans sa parole et comprenez son sens, afin que plus tard vous puissiez former le but de pratiquer, obéir et honorer cette Doctrine.

4. Demeurez dans la grâce, reconnaissant que le Seigneur vient dans toute sa splendeur, afin que vous le regardiez comme ses disciples l'ont vu dans la Transfiguration sur le Mont Tabor.

Élie est celui qui a pavé le chemin

5. Tout a été arrangé par le Père pour que l'humanité atteigne la spiritualité. Le chemin a été pavé par Élie, l'esprit précurseur, pour que vous ne trébuchiez. Tout est propice pour que vous puissiez mûrir et accomplir les lois qui vous ont été données depuis le commencement des temps.

6. Ô femmes qui m'écoutent, priez et vos tribulations deviendront la paix!

7. Unissez-vous à Marie, avec le désir d'aimer et de protéger l'humanité. Je vous bénis et je sème la paix sur votre chemin!






En haut



Chapitre 10

1. Hommes et femmes qui forment le nouveau peuple du Seigneur: je suis la Mère qui vient à vous pour vous consoler et vous donner de la force dans les vicissitudes de la vie.

Nostalgie de la patrie spirituelle. La grande ville

2. Mes enfants: Vous commencez déjà à ressentir de la nostalgie pour votre patrie spirituelle, après avoir cherché en vain la paix parfaite sur cette terre. Vous portez la croix de la douleur et vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas encore atteint la Terre promise. Je vous dis que l'heure où vous voyez les premières lumières de la Grande Cité apparaissent n'est pas loin. Car vous avez maintenant le message de votre Maître, qui vient vous enseigner à récupérer les dons qui forment votre héritage, afin que vous puissiez retourner à Lui, après avoir mis en pratique ses leçons.

Les temps sont accomplis. Tout sera jugé

3. Toute la création a été organisée avec des avertissements et des signes pour éveiller les hommes à la spiritualité. Les temps sont accomplis et le Seigneur vient à son peuple pour demander un compte rendu des missions qu'il lui a confiées, car tout sera jugé comme prophétisé.

4. Tout est arrangé sagement par le Seigneur. Les innombrables épreuves que vous traversez sont des phases qui vous rapprochent de Lui. Il est vrai que vous portez une croix sur vos épaules, mais pensez que tout obéit à des lois justes et irrévocables et que vous devez être prêts à payer votre dette, avec obéissance et amour.

5. Levez-vous à la lutte spirituelle. Pénétrez dans le cœur humain et vous découvrirez que tous les hommes ne sont pas insensibles, beaucoup ont su supporter leurs peines avec résignation, bénir leur Seigneur et recevoir humblement la souffrance aussi bien que la joie.

La douleur des autres

6. Sentez la douleur des autres, versez le baume qui guérit et apaise le cœur. Ce baume est la lumière spirituelle, la vérité révélée dans les enseignements du Maître et dans les conseils de votre Mère.

7. Remplissez-vous d'espérance, car le Seigneur est venu pour vous sauver. Apprenez de Lui, et quand vous sentirez que vous êtes ses disciples, prenez les chemins, suivez Ses traces et vous trouverez le Chemin, la Vérité et la Vie.






En haut



Chapitre 11

1. Ma bénédiction soit sur vous.

2. Vous vous préparez à recevoir la parole maternelle, et je descends rempli d'amour pour écouter la voix de votre cœur et vous consoler dans vos tribulations.

3. Vous êtes déjà au Troisième Temps et la lumière de l'Esprit Divin brille sur chacun de vous; vous avez lu dans le Grand Livre d'Enseignement et goûté les fruits les plus doux de l'amour du Père. Il y en a encore peu qui possèdent ce privilège, mais alors viendront de grandes foules à la recherche de sa parole. Il vous invite à prier et à pratiquer ses enseignements sans imposer sa Loi, afin que le fils, par ses propres mérites, s'élève à la recherche de sa perfection.

4. Mon Esprit est dans le Père et ma volonté est la sienne. Quel secret peut-il y avoir entre le Père et le Serviteur? Je suis venu au Troisième Temps en son nom pour consoler et conseiller l'humanité.

Le peuple marial

5. Tu as été mariale, et c'est pourquoi cette nation a été choisie. Il a trouvé grâce et mérite et a tout arrangé pour vous apporter son enseignement.

6. Heureux celui qui sait ouvrir son cœur et son intelligence pour s'inspirer, car il sera rempli de l'Esprit Saint, ses lèvres parleront avec vérité, et quand l'approche assoiffée demandera la charité, il aura une source pour étancher sa soif d'amour.

7. Tu es ressuscité comme le peuple humble et obéissant qui attendait les révélations de ce temps. Tout a été prophétisé et vous avez déjà parmi vous les événements annoncés et l'accomplissement de la promesse divine.

L'homme, la créature bien-aimée du Seigneur

8. L'heure est venue et vous vous recréez avec les dons que le Seigneur vous a accordés en ce temps. Il a pris votre inendement, l' a préparé pour vous donner Son instruction. Il n' a pas utilisé d'autres éléments pour se manifester en ce temps, il a utilisé l'homme, la créature bien-aimée, faite à son image et à sa ressemblance, pour parler à travers lui et vous avez cru et goûté l'essence de cette parole.

9. Petits enfants bien-aimés, une petite portion d'humanité que vous entendez la parole de la Mère, recréez-vous dans les profondeurs de votre cœur et pensez que je ne suis pas descendu sur la Terre, mais que je vous ai invités dans la vallée spirituelle d'où j'envoie ma parole. Chacun de vous est ressuscité vers Moi pour converser avec mon esprit. Tu as ouvert ton cœur comme un livre et en lui j'ai lu tes demandes et tes espoirs et je t'accorde selon la volonté du Seigneur.

Marie, Servante du Seigneur

10. Je suis le Serviteur, mais Il m'a accordé de grands dons pour l'humanité, et ils sont répandus parmi vous.

Message aux épouses. Le don de la maternité

11. Bien-aimées filles, qui sont venues accomplir une mission délicate, je vous invite à la prière, à la pratique des vertus, à la patience et à l'humilité. Chacun de vous porte une croix de souffrances, par laquelle vous vous perfectionnerez. Soyez patient dans la douleur et persévérant dans la lutte pour votre élévation spirituelle. Faites votre devoir en tant que filles, disciples et compagnons de l'homme. Accomplissez votre mission en tant qu'épouses, cultivez le cœur qui vous est confié, veillez dessus et guidez-le sur le meilleur chemin et puis, quand vous avez atteint le don de la maternité, veillez sur vos enfants. Ils, en tant que partie de vous, prendront toutes les vertus que vous voulez qu'ils possèdent; ces esprits seront remplis de dons pour accomplir la mission que le Père leur confie. Certains travailleront dans le silence et d'autres se manifesteront devant la foule; certains seront prophètes et d'autres conseillers et instructeurs; tous apporteront comme mission la paix universelle et les clefs de la régénération pour ce monde. Prenez soin de vos actions, de vos pas et de vos pensées.

12. Je suis la Mère qui veille sur la race humaine et sur tous les mondes. Femmes: soyez fortes devant la tentation et le péché; rejetez toutes choses impures, faites de votre maison un temple où vous adorez la paix, l'amour et la fraternité. Ne conseiller que le bon, ne jamais laisser place à la division. Vous êtes des collaborateurs dans l'Œuvre Divine. Lève-toi avec vertu comme bannière. Parlez toujours avec prudence et inspiration et votre voix sera entendue.

13. Faites grandir votre œuvre, et les dons qui sont en vous ne seront pas épuisés; plus vous pratiquerez, plus ils seront abondants. Chaque semence que vous semez germera; si vous ne la contemplez pas en ce monde, alors, dans votre chemin spirituel, le Maître vous montrera les fruits de votre travail et de votre accomplissement sur la terre.

Message aux garçons

14. Et à vous, hommes, hommes, représentants du Seigneur sur la terre, qui porte dans votre cœur la force, l'amour et la justice, veillez sur le monde, priez pour les faibles et les impuissants; chacun de vous, soyez des apôtre de la vérité. Préparez-vous à rester plus tard prêcheurs parmi l'humanité.

15. Le monde vous cherchera et testera vos dons. Bénis soient les forts, ceux qui marchent sur le chemin plein de foi. Les leçons du Maître n'ont pas été pour vous seuls, car vous devez les apporter demain à vos frères, à ceux qui attendent l'accomplissement des prophéties. Vous ferez entendre votre voix à ceux qui dorment, car l'heure approche où l'humanité se réveille et sait interpréter les événements de sa vie présente et les épreuves que le Seigneur lui donne pour se lever et écouter la voix du Maître, qui l'invite à être son disciple, son disciple.

Les actes, le meilleur témoignage

16. Vos actes seront le meilleur témoignage; il ne sera pas toujours nécessaire de parler, il suffira que les nécessiteux entrent dans votre maison pour qu'ils sentent l'influence bénéfique et la paix qui y règne. Allez à la recherche de l'humanité qui est tombée dans des abîmes profonds, qui a souffert par manque d'aide. Le bras fort du Seigneur a empêché les hommes de tomber plus loin dans l'abîme pour récupérer ce qu'ils ont perdu spirituellement.

17. Réjouissez-vous, car le Père vous a regardés et vous a accordé de grands dons. Amour avec toute la force de ton être. Aimez le Créateur, servez Le et Il viendra à vous pour vous dire: "Lève ta face, tu es mon fils bien-aimé, mon disciple."

Nettoyer le vase intérieure et extérieure

18. Le temps de cette manifestation s'achève et beaucoup d'hommes ne pourront pas recevoir la parole vivante: vous devez vous préparer à leur faire connaître cet enseignement et à leur apporter la paix. Purifiez votre cœur pendant que le vase est purifié à l'intérieur et à l'extérieur de sorte qu' à la fin vous recevrez dans ce vase toute l'essence de ces enseignements.

19. Priez pour que vous soyez un phare de lumière et un livre ouvert à l'humanité. Apprenez à vous purifier vous-mêmes et à pénétrer la conscience, afin de connaître vos fautes et d'avoir la repentance, et afin que vous puissiez apprécier votre travail spirituel.

La nouvelle occasion de rédemption

20. La Mère vous a parlé pour vous dire: Je ne veux que votre salut. Aujourd'hui, vous avez une nouvelle occasion de rédemption. Ne cherchez plus des abîmes, emmenez le Maître dans un nouveau Calvaire. Sa parole est venue en ce temps pour vous racheter, mettez toute votre foi en elle et vous serez sauvés.

21. Je vous bénis et je vous donne ma paix.






En haut



Chapitre 12

1. Me voici en esprit. Je viens vous apporter le message d'amour que vous attendez de Moi.

Message pour les mères

2. Le cœur des mères pleure, ému par la présence de Marie.

3. Bienvenue, mères qui éprouvent de la satisfaction pour avoir formé une famille. Des mères qui pleurent l'absence d'un fils, le cherchant parfois dans l'espace, dans des nuits silencieuses, s'élevant jusqu'aux hauteurs par la pensée; dans les ténèbres de l'abîme où vous descendez, en l'appelant. Tu as le secret de la rédemption pour l'amour. Vous êtes le guide et le phare lumineux pour vos enfants, vous êtes les messagers et les intermédiaires entre le Ciel et la Terre. Dieu a mis de la tendresse dans ton cœur, afin que tu la verses sur tous ceux qui t'entourent.

4. Mères heureuses, mères tristes, je vous dédie ces paroles: à ceux qui accompagnent l'enfant dans le lit de la tristesse, à ceux qui pleurent parce que l'enfant souffre moralement, et aussi aux femmes qui souffrent pour l'enfant en prison. Mon confort descend sur toutes les mères du monde.

5. En eux tous, il y a une demande de fleur aux lèvres pour les êtres chers, une larme pour manifester leur chagrin pour eux; mais leur cœur toujours rempli d'espérance en Moi, ils me la présentent remplie d'idéaux, comme des fleurs qui se renouvellent sans cesse. Vous êtes la promesse de la rédemption humaine et l'espoir d'une vie meilleure dans ce monde.

6. La sagesse divine a déposé dans votre cœur le secret de la régénération de l'homme, parce que votre cœur, qui est la source de l'abnégation et de la tendresse, connaît les fibres les plus cachées de l'être humain. C'est pourquoi le Père vous a confié la mission de former moralement l'homme, en lui apprenant à faire le premier pas, à babiller la première parole et à élever la première prière.

7. Vous êtes le compagnon fidèle et constant du cheminement du fils. La nature vous chante dans de multiples manifestations.

8. Comment ne puis-je pas écouter vos supplications, si je sais que, oubliant vous-mêmes, vous ne demandez que pour ceux qui font partie de votre être? Comment ne pouvez-vous pas recevoir vos fleurs spirituelles, si ce sont des prières, des supplications et des larmes?

9. Dans l'Au-Delà, vous attend mon amour maternel qui remplit l'Univers.

10. Voici, mon bien-aimé, la mère de Jésus, qui est devenue femme au Second Temps pour manifester sa tendresse, celle qu'elle vous a donnée à son fils, connaissant le destin qui l'attendait dans le monde.

Mères, apôtres du bien. La vraie maison c'est le cœur

11. Je suis Marie, la douce Mère qui te réconforte quand tu es triste, celle qui te rend visite quand tu es seule et qui te guérit quand tu es malade. Vous êtes ceux qui M'aiment et Me comprennent le plus, parce que la souffrance vous rapproche de Moi. Je veux que vous soyez les apôtres de bons et bons disciples du Christ; que les dons de votre esprit se manifestent et se développent. Réalisez que le Père vous a donné le don de la maternité pour vous enseigner à aimer. Le monde a besoin de votre compréhension et de votre charité. Soyez doux et servez autant que vous le pouvez avant de quitter ce monde, car ainsi vous aurez fait le bonheur de ceux qui vous entourent, et dans votre cœur, qui est la vraie maison, il y aura toujours la joie et la paix.

12. Je veux faire un apostolat d'amour maternel avec vous, car vous êtes certainement des anges que Dieu a placés sur la terre pour veiller sur les hommes.

13. Venez à moi, ô mères du monde! pour guérir vos blessures que vos enfants vous font. Je suis aussi une mère et mon cœur reçoit toute la douleur de l'humanité; mais Je vous dis que ce n'est pas la douleur mais la prière de l'esprit, le meilleur encens qui m'atteint.

14. Il y a un moment dans la vie de l'homme où il se sent heureux, quand il est dans la fleur de l'âge; il est en bonne santé et possède tout ce à quoi il aspire, il est entouré d'affections et le monde lui offre tout. Mais alors, quand tout semble être contre lui et qu'il se sent comme un raté, la tristesse s'empare de lui et il crie à l'aide. Mon Esprit, qui est prêt à l'aider, vient à son appel pour refermer ses blessures, essuyer ses larmes et lui redonner force et foi. Il y a la présence de la Mère qui ne quitte pas son côté jusqu' à ce qu'elle le revoie debout.

Amour maternel, don divin

15. L'amour maternel est l'un des plus grands dons que le Ciel a fait aux hommes.

Message pour la mère abandonnée par son partenaire

16. A celui qui souffre aujourd'hui de l'abandon du compagnon de sa vie, je lui dis:"Attendez toujours, aimez-le, même s'il vous a oubliés, bénissez-le, ne nourrissez pas ressentiment contre lui. La foi est une force puissante qui accomplit ce qui est humainement impossible, consommant ce que vous appelez un miracle. Si les prières touchent les étoiles et les cieux, comment ne peuvent-elles pas toucher les cœurs?

Message pour les mères célibataires

17. Femme, toi qui essaies de cacher ton fils, pensant que ce n'est pas légitime parce que c'est le fruit de la tromperie dont tu as été victime, ne sois pas honteuse d'être mère, et ne mets pas cette coupe d'amertume sur les lèvres de ton fils. Approchez-vous de Moi, guérissez votre blessure et consolez-vous avec la joie saine d'être une Mère.

18. Ne veulent pas confondre les lois divines avec les lois humaines, parce que l'amour pur, le sentiment élevé, n'est jamais taché avec les misères du monde. Tu ne sais toujours pas comment juger, ni où est le vrai péché. Être mère, racheter. Pourquoi ceux qui en ont honte?

19. Qui est à blâmer ici? Celui qui trahit des sentiments nobles ou celui qui aime avec confiance? C'est celui qui viole les lois de Dieu, qui profane le temple spirituel et commet un crime devant l'autel de l'amour.

20. Ne crains pas, femme, la douleur t' a purifiée, ta fleur que tu croyais desséchée, orne de nouveau mon sanctuaire. La Mère vous dit: le péché est dans les passions inférieures, dans les vices. De quelle faiblesse parlez-vous? Voici, ton amour t' a racheté: Celui qui t' a trahi est loin en dessous de toi et éloigné de toi.

21. Gardez la lumière comme une étoile, afin que vous illuminiez le chemin de l'être qui vous a confié et que vous débordiez en lui votre tendresse maternelle. Cet enfant sera la force de votre vie, mais vous devrez le canaliser. Ne souffrez plus, car rien ne pourra tacher les vêtements de votre esprit.

Tous les enfants sont légitimes

22. Croyez-vous que ces créatures que vous appelez enfants illégitimes ne sont pas des enfants légitimes de Dieu et que, pour cette raison, elles ne les aiment pas comme les autres? Qui fait ces différences dans le monde? Des hommes pécheurs, qui condamnent ceux qui sont comme eux. C'est ce que Marie, ta Mère, te dit.

23. Comme la musique céleste sont vos prières pour l'humanité. Que ton cœur soit le lieu où l'écho de ma voix de la Mère soit entendu.

Le temps de la naissance est saint

24. Oh, les mères! Saint est l'instant de la naissance, parce que le voile du mystère y est ouvert et la sagesse de Dieu se manifeste dans la puissance de la nature. Vos yeux sont obscurcis en cet instant, le monde tourne autour de vous et le corps est abandonné; tandis que l'esprit, levant, prévoit la gloire, à laquelle il ne pénètre pas. car l'objet de ton amour, le fils bien-aimé, t'attire dans le monde; puis tu bénis ton chagrin.

25. Marie, servante du Seigneur, bénit l'instant de la naissance, qui est le feu purificateur et digne, l'eau qui lave et la douleur qui rachète. Le prodige se réalise et élève la femme devant les yeux de Dieu. Quelle mère ne se sent pas dans cette transe pour remplir son cœur de lumière et de beauté?

Pas toutes les femmes savent être mères

26. Mais je peux vous dire que pas tous savent être mères. Il y a des femmes à qui la maternité n' a pas été digne et à qui la douleur n' a pas été rendue. Ce sont des fleurs fanées, non parfumées, perdues dans des chemins incertains. Ils n'ont pas senti l'amour maternel, mais un jour mes paroles atteindront leur cœur et ils seront émus par la voix de Marie, les larmes de repentance débordant. Ils se sentiront en paix intérieure lorsqu'ils arriveront à la reconnaissance de leur mission.

27. Filles bien-aimées: Soyez comme les étoiles, afin que vous resplendissiez comme votre Mère dans l'infini. L'amour et la douleur te transforment en étoiles qui illuminent le chemin de l'humanité. Que la tendresse soit répandue dans ton cœur, afin que sa pulsation soit celui d'une vraie mère. Détourne-toi de ton visage l'expression de la tristesse que tu y portes et deviens des paroles dont les notes sucrent le cœur de tes enfants.

28. Marie vous dit que même les serviteurs devant l'autel n'ont pas atteint ce que la voix suppliante d'une mère. Soyez dans le temple universel des prêtresses du Christ et des apôtres de son amour. Aimez cet apostolat, caressez votre destin avec votre cœur. En échange de la tristesse, semez l'amour, mais ne vous concentrez pas la tendresse envers ceux qui vous sont confié comme enfants, faites en sorte que votre manteau atteigne beaucoup plus, par la parole ou par l'exemple, avec des œuvres et des prières.

29. Cet amour dont vous avez été doués par le Père accomplit des miracles. parce que dire amour, c'est-à-dire, Dieu, Christ, Rédempteur, Martyr, Guide, Maître.

Le Divin Maître, un exemple à suivre par les hommes sur la terre

30. Comme le Maître, ils doivent être des hommes sur la terre; comme Il doit être leurs apôtres, semblable à ceux qui ont accepté le martyre pour le salut de l'humanité.

31. En ce jour, ta délicatesse a été mon essence spirituelle. Je vais vous aider à devancer les tests. Apprenez à recevoir selon sa volonté. Donne-moi ton cœur et tu verras ma lumière maternelle briller en lui. Soyez paisible et simple.

32. Mères qui forment ce beau groupe de fleurs, qui m'écoutent et n'osent pas parler: votre raison comprend le sens figuratif de ces phrases et votre esprit vous révèle la vérité qui lui est accordée. Je suis toujours avec vous, car mon amour, il n' y a pas de distance. Je suis la Mère, celle que vous cherchez, celle dont les enfants rêvent, celle que les hommes invoquent, celle que les personnes âgées recherchent. Je suis Marie, celle qui inspire tendresse et beauté.

La prière des mères

33. Élevez votre prière dans le silence, afin que les pensées, expressions, hommages et grâces que vous me donnez se transforment en lumières qui sépareront alors les ténèbres du monde. L'union de tes prières sera le bouquet de fleurs spirituelles que Je fais présent devant le Seigneur.

34. Venez écouter la parole du Maître, continuez à vous rassembler pour prier et boire de cette source de sagesse: continuez à former la famille forte de ce nouveau peuple d'Israël, afin que le champ que le Seigneur vous a confié ne cesse de porter du fruit dans le blé de l'amour, qui est pain de vie éternelle pour l'esprit.

35. Adieu, peuple, que la paix de votre Mère spirituelle soit parmi vous!


En haut